SERVICE CLIENT FRANÇAIS
LIVRAISON GRATUITE
DROIT DE RÉTRACTATION DE 30 JOURS
+33 8 01 84 05 07
 

Retours en dehors de la période d'annulation

Notre envoi n'a pas satisfait à vos attentes ? Pas de problème ! 

Si le colis est accompagné d'une étiquette de retour, vous pouvez l'utiliser pour nous retourner votre colis à nos frais dans le délai de rétraction. Pour ce faire, vous préparez le colis pour l'expédition et vous collez l'étiquette de retour sur le plus grand côté du colis. Vous pouvez maintenant retourner le colis gratuitement dans un point relais du transporteur correspondant. Dès que nous aurons reçu l'appareil, nous créditerons le prix d'achat sur votre compte. Si, contre toute attente, le colis ne contient pas d'étiquette de retour ou si vous l'avez égaré, vous pouvez nous demander une étiquette de retour à l'adresse électronique support@suntec-wellness.de dans le délai de révocation de 30 jours. Si vous avez des questions concernant le traitement pendant la période de révocation, vous pouvez nous envoyer un e-mail à support@suntec-wellness.de.

 

Retours en dehors de la période de révocation

Si vous souhaitez enregistrer une déclaration en dehors de la période de révocation, veuillez nous envoyer un e-mail à support@suntec-wellness.de via le formulaire ci-dessous.

Retours en dehors de la période d'annulation
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.
Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.