PAIEMENT & EXPÉDITION ASSURÉS
LIVRAISON GRATUITE
DROIT DE RÉTRACTATION DE 30 JOURS
N° +33 801 840 507
Suntec Wellness Magasin en ligne -
PURIFICATEUR D'AIR AIRCARE 7000 AIRWASH
169,95 € *
 
Cet article est indisponible actuellement

PURIFICATEUR D'AIR AIRCARE 7000 AIRWASH

169,95 €

Prix comprise TVA et frais de port

Délai de livraison env. 5 jours

Options supplémentaires

​FILTRE A AIR : Le filtre à ions en argent neutralise efficacement les odeurs et élimine 99,99%...plus
  • ​FILTRE A AIR : Le filtre à ions en argent neutralise efficacement les odeurs et élimine 99,99% des bactéries, virus, champignons et germes allergènes - tout à fait sans ozone ! Des filtres de rechange peuvent être achetés en supplément.
  • IONISATEUR : L'ionisateur agit comme un neutralisant d'odeurs, il lie les poussières fines et les spores de moisissure. La libération d'ions chargés négativement dans l'air ambiant a un effet positif sur le bien-être et la santé.
  • FONCTION DE VENTILATION + HUMIDIFICATION DE L'AIR : L'humidificateur du laveur d'air a 2 étages de ventilation avec un maximum de 15 m3/h avec lesquels l'air pollué est aspiré et nettoyé dans le système de filtration. En même temps, l'air propre est humidifié et libéré dans la pièce pour un meilleur climat.
  • NETTOYAGE MULTIFONCTIONNEL : Le laveur d'air Suntec est idéal pour nettoyer l'air dans les petits espaces tels que les voitures, les chambres de bébé, les chambres à coucher, les chambres d'enfants, les cuisines, les bureaux, etc. Même les poils des chiens ou des chats sont filtrés de manière optimale.
  • FACILITÉ D'UTILISATION : L'épurateur d'air Suntec peut être facilement commandé par un écran LED. L'écran affiche la température, la qualité et l'humidité de l'air.
Caractéristiques du produit PURIFICATEUR D'AIR AIRCARE 7000 AIRWASH
Surface de la pièce: Jusqu'à 20 m²
Puissance: 15 watts
Ionisateur: oui
Dimensions du produit LxHxP: 28 x 31,5 x 25 cm
Poids: 3,3 kg
Lire, écr. et débatt. des analyses…plus
Évaluations de clients pour "PURIFICATEUR D'AIR AIRCARE 7000 AIRWASH"
Derniers articles consultés