PAIEMENT & EXPÉDITION ASSURÉS
LIVRAISON GRATUITE
DROIT DE RÉTRACTATION DE 30 JOURS
N° +33 801 840 507
Suntec Wellness Magasin en ligne -
DÉSHUMIDIFICATEUR DRYSLIM 300 POINT
59,95 € *
 

DÉSHUMIDIFICATEUR DRYSLIM 300 POINT

59,95 €

Prix comprise TVA et frais de port

Prêt à expédier immédiatement,
délai de livraison env. 1-3 jours ouvrés

Options supplémentaires

GS_SGS.jpg
DÉSHUMIDIFICATION EFFICACE : Le déshumidificateur Suntec Wellness combat efficacement...plus
  • DÉSHUMIDIFICATION EFFICACE : Le déshumidificateur Suntec Wellness combat efficacement l'humidité dans l'appartement et la maison et assure un climat intérieur sain. Avec une superficie de 12,5 m² et une puissance de 23 W maximum, la moisissure et l'humidité n'ont aucune chance dans les petites pièces telles que les chambres, les salles de bains, les cuisines et les placards.

  • ÉCOLOGIQUE : le petit déshumidificateur Dryslim Point se passe complètement de compresseur et de réfrigérant. Elle utilise plutôt la technologie Peltier, respectueuse de l'environnement et économe en énergie.

  • SILENCIEUX : sans compresseur, le déshumidificateur fonctionne aussi silencieusement qu'un murmure, ce qui le rend idéal pour une utilisation dans les pièces de vie telles que les chambres et les salles d'étude.

  • FONCTIONNEMENT CONFORTABLE : Le déshumidificateur de petites pièces se commande simplement en appuyant sur le bouton marche/arrêt. Le réservoir d'eau amovible a une capacité de 600 ml et ne doit être vidé que tous les 2 jours malgré un fonctionnement continu.

  • CONCEPTION INNOVANTE : Le séchoir à air Suntec se distingue également par sa conception innovante avec un éclairage LED vert, qui s'allume en rouge lorsque le réservoir d'eau est plein.
Caractéristiques du produit DÉSHUMIDIFICATEUR DRYSLIM 300 POINT
Surface de la pièce: Jusqu'à 12 m²
Pouvoir déshumidifiant: 300ml/jour
Puissance: 23 watts
Poids: 1,0 kg
Téléchargements du produit
Lire, écr. et débatt. des analyses…plus
Évaluations de clients pour "DÉSHUMIDIFICATEUR DRYSLIM 300 POINT"
Derniers articles consultés